Offre d’Emploi : Adjoint DAF (H/F)

Finance Recrutement est le cabinet de recrutement expert sur les métiers du Chiffre et de la Décision. Nous vous accompagnons avec la plus stricte confidentialité à accélérer votre carrière professionnelle.

Notre client, une entreprise spécialisée dans le négoce B to C implantée dans les Hauts-de-France, renforce dans le cadre d’une création de poste le pôle Finance.

Nous souhaitons recruter un profil d'ADJOINT DAF (H/F).

En croissance, cette création de poste, secondé par une équipe dédiée de 3 collaborateurs comptables confirmés, répond à l’ambition d’accélérer la digitalisation du pôle comptable.

Votre mission

Rattaché(e) directement au Directeur Financier, vous encadrez une équipe de 3 comptables polyvalents autonomes.

Vous pilotez avec autonomie votre équipe, vous êtes garant de l'application des procédures comptables et fiscales et veillez au respect des délais de clôture des comptes des différentes sociétés du groupe ce qui permet de vous épanouir dans votre rôle de conseil auprès du DAF et de la direction.

Vous sécurisez l’ensemble des flux comptables, vous centralisez, administrez et gérez l’information avec confidentialité.

Vous assurez un suivi opérationnel de l’ensemble de tous les flux des cycles établis par les collaborateurs, sécurisez les déclarations fiscales et pilotez la trésorerie.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des tiers  (expert-comptable, commissaires aux comptes, administrations...).

En lien direct avec le DAF, vous fiabilisez les clôtures des bilans et participez à la réalisation de missions en contrôle de gestion. 

 

Votre profil

De formation supérieure en Comptabilité/Finance, vous justifiez d'une expérience significative de plus de 5 ans sur un poste similaire en PME et/ou en cabinet d'expertise comptable, complétée d'un poste autonome en entreprise.

Vous maîtrisez le pack Office et notamment Excel. La connaissance du logiciel Sage est un plus.

Nous sommes ouverts et recherchons avant tout une personnalité : autonome, rigoureux et organisé, force de propositions !

Nous vous proposons…

Nous recherchons le bras droit du DAF, interlocuteur stratégique de la direction financière, de l’administration des ventes et du commerce, qui souhaite rejoindre une PME agile et en pleine croissance.

Résumé de l'annonce

Date de parution : 10 septembre 2020
Référence de l'annonce : CCADF210259

Région : 59
Ville : Douai (59)
Poste à pourvoir : CDI

Début de contrat : Septembre 2020
Salaire : 40 - 45 K €
Expérience requise : 5 an(s)

Engagement de confidentialité strict : Votre candidature et nos échanges relèvent d'une totale et stricte confidentialité

Consulter les offres similaires :
Informations personnelles

Veuillez compléter le formulaire ci dessous.


Commentaire
Joindre votre CV
Choisissez une des options suivantes pour soumettre votre CV


* J'accepte la politique de confidentialité du site.

* Champs obligatoires