Offre d’Emploi : Adjoint Directeur Social et Paie

Finance Recrutement est le cabinet de recrutement expert et spécialiste des métiers financiers : Comptabilité, Contrôle de Gestion et Paie sur l’ensemble des hauts de France. Nous vous accompagnons avec la plus stricte confidentialité à accélérer votre carrière professionnelle.

 

Notre client, PME agile, s’est hissé comme la référence logicielle depuis 20 ans , et leader numéro 1, de solutions dédiées et l’accompagnement sur mesure en paie.

Dans le cadre de son développement nous créons le poste de Responsable Social et Paie Adjoint de direction sous la responsabilité du directeur et du dirigeant

Animateur de votre équipe de consultants métiers vous fédérez, planifiez et coordonnez l’ensemble des demandes des clients (demande d’assistance, de paramétrage, blocage technique, incohérence de sorties de bulletins…)

Interlocuteur expert de vos clients, vous les accompagnez et conseillez dans l’ensemble de leurs difficultés sociales rencontrées

Au-delà vous êtes le référent pilote des missions transversales (tests, Suivi de projets, documentation, réglementation, veille DSN, audits ..) 

Vous pilotez le contrôle interne social de votre département en actualisant les procédures et assurant une veille technique et sociale

Vous produisez des stats du support (Nombre d'appels, Types d'appels, En cours, difficultés rencontrées, etc ...) ainsi au sein du comité de pilotage logiciels vous planifiez les améliorations avec le service développement.

 

Votre profil : de formation Comptable, vous justifiez d’un socle de compétences Social et Paie parfaitement maîtrisé. Vous maîtrisez parfaitement le cahier des charges DSN. Votre culture générale comptable assoit une vision d’ensemble (Écritures de paie, Gestion analytique et gestion budgétaire). Idéalement vous justifiez d’une expérience au minimum de 5 ans en cabinet d’expertise comptable en service social.

 

Nous vous offrons la possibilité d’intégrer une PME, ultra agile qui vous permettra d’évoluer vers un poste de direction.

Résumé de l'annonce

Date de parution : 12 juillet 2019
Référence de l'annonce : ADSP127

Région : 59
Ville : Valenciennes
Poste à pourvoir : CDI

Début de contrat : Septembre 2019
Salaire : 33 - 35 K €
Expérience requise : 6 an(s)

Engagement de confidentialité strict : Votre candidature et nos échanges relèvent d'une totale et stricte confidentialité

Consulter les offres similaires :
Informations personnelles

Veuillez compléter le formulaire ci dessous.


Commentaire
Joindre votre CV
Choisissez une des options suivantes pour soumettre votre CV


* J'accepte la politique de confidentialité du site.

* Champs obligatoires