Offre d’Emploi : Chargé de Recouvrement (H/F)

Finance Recrutement est le cabinet de recrutement expert et spécialiste des métiers financiers : Comptabilité, Contrôle de Gestion et Paie sur l’ensemble des hauts de France. Nous vous accompagnons avec la plus stricte confidentialité à accélérer votre carrière professionnelle.

 

Notre client, Groupe Familial de services est spécialisé dans l’externalisation de solutions professionnelles clef en main pour les PME et Grands groupes. Les services sont multiples avec des positionnements stratégiques complémentaires.

Dans le cadre de leur stratégie, la direction financière crée et recrute un poste de  Chargé de Recouvrement (H/F)

 

Votre mission

En relation avec l’équipe comptables ainsi que les opérationnels terrain, votre mission comprend deux phases. Vous stabilisez le recouvrement de créances puis installez, avec l'appui et l'accompagnement de la direction, une véritable fonction « crédit management ». Vous participez pleinement à la fiabilisation des processus en vue de fluidifier le recouvrement des créances. En relation avec votre direction vous mettrez en place des moyens et des actions afin de piloter efficacement votre pole d’activité recouvrement. Vous participez à l’amélioration continue des procédures et participez aux recommandations. De formation comptable, vous participez également aux cycles auxiliaires qui vus permet ainsi de maintenir des compétences techniques comptables et financières essentielles dans cette fonction.

Votre profil

De formation Bac +2 (BTS CGO, DUT FC…) vous validez une première expérience, même courte, dans la relance de préférence B to B. Votre agilité sur systèmes d’informations est indispensable et ainsi en phase avec un service performant avec les outils. 

 

Nous vous proposons..

un poste qui vous permettra d’évoluer vers des fonctions qui évolueront vers un poste de Crédit manager.

Résumé de l'annonce

Date de parution : 21 octobre 2019
Référence de l'annonce : CRL2110

Région : 62
Ville : Lens
Poste à pourvoir : CDI

Début de contrat : Novembre 2019
Salaire : 22 - 25 K €
Expérience requise : 1 an(s)

Engagement de confidentialité strict : Votre candidature et nos échanges relèvent d'une totale et stricte confidentialité

Informations personnelles

Veuillez compléter le formulaire ci dessous.


Commentaire
Joindre votre CV
Choisissez une des options suivantes pour soumettre votre CV


* J'accepte la politique de confidentialité du site.

* Champs obligatoires