Offre d’Emploi : Chargé/chargée de recrutement (H/F)

Notre client est une société familiale français spécialisée dans le domaine industriel présent dans l’hexagone et à l’international. Dans le cadre du développement de la société, notre client recherche Un ( e ) chargé ( e ) de recrutement  H/F. 

Directement rattaché (e )  au Responsable des ressources humaines, vous gérez l'intégralité du processus de recrutement : définition de postes, diffusion d'annonces, sourcing, sélection des candidats et évaluation des compétences, entretiens téléphoniques et individuels. Vous assurez aussi la gestion administrative des salariés ( édition de contrat, suivi administratif, envoi de compte-rendu à la Direction et participation aux réunions).

Vous participez également à l’organisation et au fonctionnement de la politique RH de l’entreprise. 

Profil : De formation (BTS ou licence en RH, …), vous justifiez d'une expérience similaire en entreprise ou en cabinet de recrutement votre polyvalence, votre autonome et votre relationnel sont des atouts pour réussir cette mission au sein de ce Groupe en plein développement.

Nous vous proposons…

 La possibilité de vous épanouir dans un groupe en plein développement, avec des perspectives d’évolutions intéressantes et une rémunération à la hauteur de vos performances : 24k-30k salaire fixe variable attractif.

Consulter les offres similaires :
Résumé de l'annonce
 

Date de parution : 11 décembre 2018
Référence de l'annonce :

Région : 59
Ville : LILLE
Poste à pourvoir : Interim

Salaire : 24 - 30 K €

Engagement de confidentialité strict : Votre candidature et nos échanges relèvent d'une totale et stricte confidentialité
  • Informations personnelles
      Veuillez compléter le formulaire ci dessous.
    Commentaire
     
    Joindre votre CV
      Choisissez une des options suivantes pour soumettre votre CV
    * Champs obligatoires