Offre d’Emploi : Comptable Général – Arras – Pas-de-Calais (62)

Notre client, groupe industriel d'Ingénierie et de Conseil français, implanté dans l’Arrageois, connaît une forte croissance sur l’hexagone et à l’étranger. Pour pallier à un congé maternité, la société recrute pour une mission d’intérim de 6 mois un(e)

COMPTABLE GENERAL (H/F) (6 mois)

Votre mission

Rattaché(e) au chef comptable de l’équipe financière, votre mission est d’être garant de l'ensemble des opérations de comptabilité jusqu’aux écritures d’inventaire.

Vous comptabilisez l’ensemble des flux, vous lettrez et justifiez les comptes. Vous établissez les déclarations de TVA et DEB. Vous établissez trimestriellement votre dossier de révision pour établissement des situations intermédiaires, en appui avec votre responsable.

Vos attributions s’élargissent à la gestion courante de la société avec l’établissement de la facturation et le suivi de la balance AGEE.

Votre profil

Vous êtes titulaire d’un Bac+4/+5 (DSCG ou Master CCA) vous pouvez attester d'une expérience d'au minimum 4 années en entreprise.

Idéalement vous possédez une expérience significative en cabinet d’expertise comptable avec une typologie de dossiers type TPE/PME.

La maîtrise de l’anglais est un plus.

Nous vous proposons…

La possibilité de vous épanouir dans un groupe en plein développement, avec des perspectives d’évolutions intéressantes.

Résumé de l'annonce

Date de parution : 18 juillet 2017
Référence de l'annonce :

Région : Pas-de-Calais (62)
Ville : Arras
Poste à pourvoir : Interim

Salaire : 32 - 35 K €

Engagement de confidentialité strict : Votre candidature et nos échanges relèvent d'une totale et stricte confidentialité

Consulter les offres similaires :
Informations personnelles

Veuillez compléter le formulaire ci dessous.


Commentaire
Joindre votre CV
Choisissez une des options suivantes pour soumettre votre CV


* J'accepte la politique de confidentialité du site.

* Champs obligatoires