Offre d’Emploi : Contrôleur de Gestion

Finance Recrutement est le cabinet de recrutement expert et spécialiste des métiers financiers : Comptabilité, Contrôle de Gestion et Paie sur l’ensemble des hauts de France. Nous vous accompagnons avec la plus stricte confidentialité à accélérer votre carrière professionnelle.

 

Notre client, PME familiale (100 collaborateurs 35 ME), est spécialisé depuis 2 générations sur des solutions techniques pour la prévention des risques en France et à l’international. Le groupe fabrique et commercialise un panel exhaustif et complémentaire de produits sous leurs propres marques. Les plus grands institutionnels leur font confiance.

Dans le cadre de leur stratégie, la direction crée et recrute un Contrôleur de Gestion Prix de Revient. Rattaché à la direction commerciale et en binôme avec le contrôleur de gestion industrie vous garantissez la construction, la cohérence et l’actualisation de prix de revient.

Vous pilotez l’ensemble des coûts directs et indirects de fabrication. Vous établissez l’ensemble des tests et contrôles de cohérence afin de fiabiliser la réalité de vos chiffres. En lien avec la Comptabilité et le Contrôleur de gestion industrie vous affinez la construction économique des prix de revient sous contraintes des réalités économiques de marché.

 

De formation Bac +5 (Master CCA ou équivalent), vous justifiez impérativement d’une expérience industrielle au minimum de 5 ans. Votre performance et agilité sur systèmes d’informations sont indissociables de votre approche professionnelle (maitrise d’un niveau expert d’EXCEL). Vos expériences professionnelles vous ont permis de prendre de la hauteur. Ce poste d’expert technique nécessite incontestablement une culture et une approche économique fortes.

 

Nous vous offrons un poste qui vous permettra de vous construire un poste autonome stratégique au sein d’une PME où intégrité et loyauté sont des valeurs essentielles.

 

Rémunération 32-35 KE

Localisation : 15 minutes de Lille. Poste en CDI

 

 

Résumé de l'annonce

Date de parution : 14 mars 2019
Référence de l'annonce :

Région : 59
Ville : Métropole Lilloise (15 min)
Poste à pourvoir : CDI

Début de contrat : Mars 2019
Salaire : 32-35 - 35 K €

Engagement de confidentialité strict : Votre candidature et nos échanges relèvent d'une totale et stricte confidentialité

Consulter les offres similaires :
Informations personnelles

Veuillez compléter le formulaire ci dessous.


Commentaire
Joindre votre CV
Choisissez une des options suivantes pour soumettre votre CV


* J'accepte la politique de confidentialité du site.

* Champs obligatoires