Offre d’Emploi : Contrôleur de Gestion Industriel – Métropole Lilloise – Nord (59)

Filiale d'un groupe international, notre client possède une position leader de prestataire incontournable sur le marché de l'équipement automobile professionnel. Leur ADN de fabricant combiné à la capacité de réparation confère au groupe une position très "différenciante" sur son marché, de surcroît, de niche. 

Un(e) CONTROLEUR DE GESTION INDUSTRIEL (H/F) 

Votre mission 

Le Directeur Financier groupe crée un poste de contrôleur de gestion industriel qui lui sera rattaché. Satellite du pôle finance votre périmètre balaye l'ensemble des sites du territoire national. 

Vos missions sont larges et évolutives. Vos premières actions façonnent un contrôle de gestion de l'ensemble des matières consommées des différents sites. Ainsi vous pilotez le suivi des stocks, et vous assurez la valeur financière de cette gestion des stocks. 
Référent sur la gestion des matières, les directeurs de sites et la direction générale vous consultent sur les plans d'actions à mener (logistique, qualité...). 

Plus généralement en binôme avec le directeur financier, vous participez à la construction budgétaire et analysez les variations entre le budget et le réel. 
Enfin vous déployez un rôle de business partner des directeurs de site dans leur gestion quotidienne. 

Votre profil 

De formation supérieure de type Master CCA, école d'ingénieur complétée d'une spécialité financière, ou école de commerce, vous avez mûri sur une fonction de contrôle de gestion junior en industrie de transformation. 

Vous souhaitez désormais évoluer techniquement dans une fonction autonome du contrôle de gestion pour être une interface directe des opérationnels. Ainsi ce poste autonome aiguisera vos qualités intrinsèques de bonne intelligence sociale et d'ouverture d'esprit. 

Ce poste performant nécessite une dextérité sur les outils de gestion et plus généralement sur système d'information intégré. 

Nous vous offrons... 

La possibilité d'évoluer sur une fonction technique de cadre autonome au sein d'un groupe agile. 

Résumé de l'annonce

Date de parution : 19 avril 2017
Référence de l'annonce :

Région : Nord - 59
Ville : Lille
Poste à pourvoir : CDI

Salaire : 40 - 45 K €

Engagement de confidentialité strict : Votre candidature et nos échanges relèvent d'une totale et stricte confidentialité

Consulter les offres similaires :
Informations personnelles

Veuillez compléter le formulaire ci dessous.


Commentaire
Joindre votre CV
Choisissez une des options suivantes pour soumettre votre CV


* J'accepte la politique de confidentialité du site.

* Champs obligatoires