Offre d’Emploi : Responsable Pôle Social – Office Manager – Métropole Lilloise – Nord (59)

POURVU - Notre client, un cabinet de conseil en expertise comptable, audit légal et contractuel, est reconnu pour son portefeuille de dossiers à haute valeur ajoutée (exclusivement PME-PMI), recherche, dans le cadre d'un développement de son activité 

un(e) RESPONSABLE PÔLE SOCIAL - OFFICE MANAGER (H/F) 

Votre mission 

Véritable bras droit associés du cabinet vous intervenez sur l'ensemble des métiers : expertise du social (paies), audit légal du cycle social et audit contractuel. Vous assurez en autonomie le pilotage et le développement de chacune des activités, vous supervisez les travaux et garantissez la qualité des prestations délivrées aux clients. 

Sur le pôle expertise social, vous supervisez le portefeuille de paies (environ 20 clients) ainsi que l'ensemble des prestations complémentaires de conseils (licenciement, accords d'intéressement, plan individuel de formation...). 

Sur le pôle audit, votre savoir-faire et expertise de l'audit du cycle social apportera une pertinence dans les tests  et audits de procédures, les préconisations et recommandations à formuler sur chacun des dossiers. 

Votre rôle transversal vous permet d'occuper également les fonctions d'office manager du cabinet afin de pilotez la gestion des ressources humaines en interne. 

Votre profil

De formation supérieure en droit social (Master), vous justifiez impérativement d'une expérience d'au moins 5 ans en cabinet d'expertise comptable sur un poste autonome au service social.

Au-delà de la technique de la paie, vous justifiez d'une expérience plus large de l'accompagnement juridique d'un portefeuille.

Nous vous proposons...

La possibilité d'évoluer au sein d'un cabinet bénéficiant d'un rayonnement national, sur un poste à responsabilités.  

Consulter les offres similaires :
Résumé de l'annonce
 

Date de parution : 28 octobre 2015
Référence de l'annonce : FR10RS02

Région : Nord - 59
Ville : Métropole Lilloise
Poste à pourvoir : CDI

Début de contrat : Janvier 2016
Salaire : 38 - 42 K €

Engagement de confidentialité strict : Votre candidature et nos échanges relèvent d'une totale et stricte confidentialité
  • Informations personnelles
      Veuillez compléter le formulaire ci dessous.
    Commentaire
     
    Joindre votre CV
      Choisissez une des options suivantes pour soumettre votre CV
    * Champs obligatoires