Offre d’Emploi : Responsable Administratif et Financier (H/F)

Finance Recrutement est le cabinet de recrutement expert et spécialiste sur les métiers du Chiffre et de la Décision. Nous vous accompagnons avec la plus stricte confidentialité à accélérer votre carrière professionnelle. 

Notre client, acteur régional sur la prestation de services à très haute valeur ajoutée, leader sur un secteur exigeant et de pointe (Normes, Certifications, Protocoles et Process réglementés ..) crée le poste de Responsable Administratif et Financier (H/F) bras droit de la direction financière.

 

Votre mission

Rattaché à la direction financière vous animez un collectif de travail de 4 comptables auxiliaires.  Vous avez la responsabilité opérationnelle de la gestion comptable et financière de l’entreprise. Vous sécurisez l’ensemble des flux comptables, pilotez la révision des cycles jusqu’aux clôtures mensuelles. Vous assurez le dossier de clôture annuelle jusqu’aux documents de synthèse et liasse fiscale. Animateur de votre équipe, vous fédérez et accompagnez, vous veillez au respect de chacun des calendriers et insufflez à tous un objectif d’amélioration continue. Vous pilotez la trésorerie et actualisez les prévisions.  Vous participez à l’ensemble des revues budgétaires, vous remontez périodiquement des analyses et données statistiques. Enfin vous participez, par recommandations et actualisations, à l’amélioration continue du contrôle interne.

 

Votre profil

De formation supérieure en comptabilité (DCG, DSCG, Master Comptabilité.), vous justifiez idéalement d’une première expérience en cabinet d’expertise sur dossiers BIC, complétée d’une première expérience autonome. L’ERP est spécifique ; plus généralement vous justifiez d’une bonne maîtrise des systèmes d’information, dont un excellent niveau sur Excel. Vous êtes reconnu pour votre pragmatisme, votre autonomie et votre esprit constructif. Vous faites preuve de pédagogie, d’humilité et votre « jeu » professionnel est collectif.

 

Nous vous proposons

D’intégrer une direction financière qui assurément vous permettra un épanouissement humain et une stimulation intellectuelle et technique

 

Résumé de l'annonce

Date de parution : 22 octobre 2020
Référence de l'annonce : FINANCERECRUTEMENT151

Région : 59
Ville : cambrai
Poste à pourvoir : CDI

Salaire : 33 - 35 K €
Expérience requise : 7 an(s)

Engagement de confidentialité strict : Votre candidature et nos échanges relèvent d'une totale et stricte confidentialité

Consulter les offres similaires :

Comptable (H/F)

Nord - 59  /  Interim

Salaire : 24 - 26 K €
Début de contrat : Octobre 2020
Annonce postée le : 8 octobre 2020
Informations personnelles

Veuillez compléter le formulaire ci dessous.


Commentaire
Joindre votre CV
Choisissez une des options suivantes pour soumettre votre CV


* J'accepte la politique de confidentialité du site.

* Champs obligatoires