Offre d’Emploi : Responsable Comptable de Transition (H/F)

Finance Recrutement est le cabinet de sélection, d’accompagnement et de recrutement expert spécialisé exclusivement sur les métiers du Chiffre et de la Décision sur l’ensemble des Hauts-de-France.

Notre client est un groupe industriel avec une croissance exponentielle. Leur expertise et leur notoriété les amènent à travailler avec l’ensemble des grands acteurs internationaux du secteur et majoritairement à l’export.

Pour l’aider à soutenir cette croissance, notre client recrute pour une mission de transition de 8 à 12 mois,

Un(e) Responsable Comptable de Transition (H/F) (mission longue durée)

Votre mission

Rattaché au Directeur Administratif et Financier du site, vous intégrez un collectif de travail de 2 collaborateurs autonomes.

Vous évoluez sur un périmètre de travail défini, vous assurez révision des cycles auxiliaires, et actualisez l’analytique de votre périmètre.

Vous participez à la réalisation des situations mensuelles, pilotées par votre N+1. Pour assurer une polyvalence et un maintien du niveau technique de l’équipe, vous établissez les déclarations de TVA et DEB. Votre appui, technique et très opérationnel, permet ainsi de sécuriser l’ensemble des travaux et assurer au collectif un quotidien serein et qualitatif.  

Supervisé et accompagné, vous évoluez dans un environnement agile qui s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue.

Votre profil

De formation supérieure en comptabilité (DCG, DSCG, Master Comptabilité), vous justifiez idéalement d’une expérience en entreprise au sein d’un groupe international.

La maîtrise de l’ERP SAP est impératif ; plus généralement vous justifiez d’une bonne maîtrise des systèmes d’information, dont Excel.

Vous êtes reconnu pour votre pragmatisme, votre autonomie et votre sens du collectif.

Nous vous proposons…

d’intégrer un groupe aux multiples opportunités et mettant l’accent sur le développement et l’épanouissement professionnel des femmes et des hommes de la société.

Résumé de l'annonce

Date de parution : 3 juin 2021
Référence de l'annonce : FINANCERECRUTEMENTRCT0603

Région : Nord - 59
Ville : Lille
Poste à pourvoir : Interim

Salaire : 40 - 45 K €
Expérience requise : 2 an(s)

Engagement de confidentialité strict : Votre candidature et nos échanges relèvent d'une totale et stricte confidentialité

Consulter les offres similaires :

Comptable H/F

59  /  CDI

Salaire : 26 - 29 K €
Début de contrat : Non défini
Annonce postée le : 13 juillet 2020
Informations personnelles

Veuillez compléter le formulaire ci dessous.


Commentaire
Joindre votre CV
Choisissez une des options suivantes pour soumettre votre CV


* J'accepte la politique de confidentialité du site.

* Champs obligatoires