Offre d’Emploi : Responsable des Finances (H/F)

Finance Recrutement est le cabinet de recrutement expert et spécialiste sur les métiers du Chiffre et de la Décision. Nous vous accompagnons avec la plus stricte confidentialité à accélérer votre carrière professionnelle. 

Notre client, acteur institutionnel de service public, référent de première ligne dans cette crise sanitaire mondiale. La direction financière renforce son périmètre technique et crée le poste de Responsable des Finances (H/F). 

Votre mission

Rattaché à la gouvernance financière, vous pilotez une équipe technique de 5 collaborateurs.  Vous sécurisez l’ensemble des flux comptables et financiers Vous supervisez la révision des comptes et assurez les situations intermédiaires et annuelles. Vous veillez au pilotage de la trésorerie permettant ainsi de transmettre au comité de direction des prévisionnels actualisés.   Par recommandations vous optimisez le contrôle interne et actualisez les procédures de travail favorisant une amélioration en continue de l’ensemble de l’organisation. Vous participez à l’élaboration du budget, des actualisations et de ses correctifs. Chef pilote de votre périmètre technique, vous êtes le référent à remonter des informations chiffrées et documentées aux partenaires étatiques. Animateur d’équipe au quotidien, le collectif appréciera votre énergie et pédagogie et vous suivra dans vos objectifs

Votre profil

De formation supérieure en comptabilité (DSCG, Master CCA.), vous justifiez idéalement d’une première expérience en cabinet d’expertise, complétée d’une première expérience autonome en entreprise. Très à l’aise avec l’outil informatique en général, vous insufflez les optimisations et évolutions. Vous êtes résolument un animateur qui fédère et accompagne à progresser. Votre équipe ne demandera qu’à suivre les objectifs que vous rythmerez.

Nous vous proposons

D’intégrer une direction financière qui assurément vous permettra de vous épanouir, progresser et contribuer à un service public admiré.  

Résumé de l'annonce

Date de parution : 3 février 2021
Référence de l'annonce : FINANCERECRUTEMENTRF32CA

Région : Nord
Ville : Cambrai
Poste à pourvoir : CDI

Début de contrat : Février 2021
Salaire : 38 - 40 K €
Expérience requise : 8 an(s)

Engagement de confidentialité strict : Votre candidature et nos échanges relèvent d'une totale et stricte confidentialité

Consulter les offres similaires :

Comptable (H/F)

Nord - 59  /  CDI

Salaire : 28 - 30 K €
Début de contrat : Juillet 2021
Annonce postée le : 8 juillet 2021
Informations personnelles

Veuillez compléter le formulaire ci dessous.


Commentaire
Joindre votre CV
Choisissez une des options suivantes pour soumettre votre CV


* J'accepte la politique de confidentialité du site.

* Champs obligatoires